Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Country Garden Phoenix Hotel Binhu City Chaohu, Il est situé au Sommet de la zone pittoresque du lac Chaohu - la ville de zhongmiao, connue sous le nom de « Berceau de la culture huaijun » et de « premier endroit pittoresque du ciel du lac ». L'avenue pittoresque du lac tout au long de l'histoire du lac et de la montagne traverse l'ensemble de l'histoire. Il est relié à la ville de Chaohu au sud de Hefei au Nord, avec un trafic pratique.Il est facile de se rendre au centre - ville de Chaohu et au parc forestier Hefei Binhu Wetland, et à pied de la célèbre rue piétonne zhongmiao Scenic Spot dans la ville de zhongmiao, l'île Laoshan (île Mengshan) et l'ancien temple zhongmiao.
Les chambres avec 360 degrés de vue naturelle sur le lac et le jardin sont élégantes et chaudes, avec un grand balcon de vue et des tables et chaises de loisirs.Les Chambres sont grandes et spacieuses et sont recouvertes de tapis épais où les enfants peuvent jouer, s'asseoir sur le sol ou se cacher.
Il y a un centre de transport indépendant, un quartier d'affaires, un grand supermarché, un parc et d'autres communautés d'affaires matures et complètes, ainsi qu'un parking écologique de jardin avec plus de 700 places de stationnement.
Vous pouvez aller à la piscine extérieure (la piscine n'est ouverte qu'en juillet et août), à la salle d'échecs et de cartes, à la salle de billard, à la salle de ping - pong pour les loisirs sportifs, et au sauna pour vous détendre.Vous pouvez également profiter d'un service de majordome personnalisé.
Près de la fenêtre, près de la vague, 800 miles de beau lac Chaohu à portée de main;Dormez sur les vagues, rêvez de la beauté du lac toute l'année.Surplombant les voiles de pêche, les aigrettes voyagent, savourent la vie et apprécient le Sommet.

Prix du petit-déjeuner: CNY68($10.5) / pièce
Type du petit-déjeuner: Buffet

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Country Garden Phoenix Hotel Binhu City Chaohu is located at the top of Chaohu Lake Scenic AreaZhongmiao Town, known as the Cradle of Huai Army Culture and The First Land of Lake and Sky. The city is connected to Chaohu City in the south with convenient transportation. You can easily go to Chaohu city center, Hefei Binhu Wetland Forest Park, and walk to the famous Zhongmiao Scenic Area Pedestrian Street, Sheshan Island (Mengshan Island), and Zhongmiao Ancient Temple.

The rooms with 360-degree pure natural lake and garden views are elegant and welcoming, with oversized viewing balconies and leisure tables and chairs. The rooms are large and spacious, and are covered with thick carpets. Children can play in the room, sit on the floor, or play hide and seek.

There are mature and complete business communities such as transportation centers, commercial blocks, large supermarkets, and parks, as well as a garden ecological parking lot with more than 700 parking spaces.
You can go to the outdoor swimming pool (the pool is only open in July and August), chess and card room, billiard room, table tennis room for sports and leisure, and you can also relax in the sauna. You can also enjoy personalized butler service.
The window is near the waves, and the 800-mile Great Meichao Lake is at your fingertips; the pillows sleep peacefully, and the Four Seasons Lake Tianshengjing falls into a dream; overlooking the fishing sails, watching the egrets in a row, savoring life and enjoying the top.